mardi 30 janvier 2024

Portes de collectes [Résolu] [DATA MOBILE] Problème sur les nouvelles connexions

Bonjour,

voici le retour de notre fournisseur data mobile Orange que nous communiquons après avoir constaté le retour stable depuis près de 24 heures :

Cher client, L'incident impactant les services data mobile est maintenant résolu depuis 10H35 le 30 Janvier. Nous avons pu mettre en en évidence l’arrêt de notre plateforme OCS (Online Charging System) qui permet de suivre les consommations en temps réel. Nous avons effectué des actions correctives sur les OCS, ce qui semble avoir corrigé les problèmes observés. Nous gardons en observation cet incident jusqu'à la fin de semaine afin de confirmer le rétablissement total des services. Nous reviendrons également vers vous d'ici vendredi afin de vous apporter des éléments complémentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à ouvrir une signalisation depuis votre interface Netwo si vous rencontrez des difficultés.

Bien cordialement.